Chatons disponibles, seconde portée de 2024

La maman des chatons

zora5

El Zaburs Zora wears stripes, persane red tabby blotched.

Le papa des chatons

362893401_307790795027364_2450700456749693044_n

OMBRE BLU Eros, exotic shorthair red point, porteur de dilution

Marier un persan self (de la même couleur sur tout le corps) avec un colourpoint (coloré uniquement sur les extrêmités) donne un persan self porteur du gène colourpoint, appelé persan CPC (ColourPoint Carrier).

Généralement les CPC sont ratés. Parce que la plupart du temps l’un des deux parents n’est pas très beau, ou pas très marqué en couleurs d’yeux. Mais ici nous avons Zora, issue d’un élevage fabuleux, aux yeux orange, et Eros, aux yeux violets. Et leurs enfants, sont très très beaux, l’un d’entre eux étant même carrément fabuleux.

Ils quitteront notre chatterie à partir de trois mois, pucés, vaccinés et vermifugés, bien sûr, mais aussi avec les tests PKD négatifs des parents, et un pedigree LOOF.

Vous pouvez nous contacter par mail ou bien au téléphone, au 06 28 90 13 69. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

 

e7

Vidocq de Maison-Tricorne, exotic red self.

Le clown de la portée. Une vraie bille roulante. Pourquoi Vidocq? A cause de Claude Brasseur. Quand je cherchais un nom en V qui aille avec le caractère de ce petit bout de chat, toujours en vadrouille, vif, curieux de tout, et marrant comme tout, j’ai pensé à cet acteur, à sa gouaille, son génie, son humour, sa vivacité. Et comme je l’avais découvert enfant donnant ses traits à Vidocq, et qu’il me fallait un nom en V…

Contactez-moi si vous voulez plus de renseignements et plus de photographies 🙂

 

f5tri

Vol de nuit de Maison-Tricorne, persan red self mâle.

Vol de nuit…tout un programme, de Saint-Exupery au parfum de luxe.

Voilà un chaton fabuleux. Un dessus de tête à tomber, aucun défaut, corpulent et massif. Un chaton pour initié, ou bien pour canapé. Il peut tout faire, ronronner ou se pavaner devant les spots light d’une grande exposition féline. Et en plus, il est mignon comme tout et a un caractère à fondre.

Contactez-moi pour plus de renseignements ou de photographies 🙂

Les commentaires sont clos.